Echo Le Valentinois – 09 Avril 2016

Vie des entreprises

Labrosse Cleaning veut faire briller

 

Photo article 09-04-2016

Guilherand-Granges – Lancée il y a 1 an et demi par Damien LABROSSE, cette nouvelle filiale du Groupe LABROSSE qui comprend Labrosse Equipement, Labrosse Cleaning et bientôt Labrosse Shop a de l’ambition. Proposant des solutions de nettoyage, du matériel à la petite fourniture, l’offre de Labrosse Cleaning répond à la forte demande que rencontrait Labrosse Equipement auprès de ses clients.

La force d’un groupe est souvent importante dans le développement d’une entreprise. D’autant plus quand la société n’a qu’un an et demi d’activité et qu’elle souhaite répondre à la demande croissante d’une entreprise…de ce même groupe. C’est en quelques mots, l’historique de la création de Labrosse Cleaning qui vient apporter son panel très large en solution de nettoyage principalement pour les professionnels aux clients demandeurs de Labrosse Equipement.

Filiale du Groupe Labrosse, ce dernier né profite à tous les niveaux de l’aîné et il aurait tort de se priver. Avec la volonté de couvrir les départements de la Drôme, d’Ardèche et du Vaucluse, Labrosse Cleaning propose des services de proximité grâce à un partenariat établi avec Labrosse Equipement et notamment de ses agences déjà existantes.

L’entreprise a su également s’entourer de fabricants reconnus dans leur domaine et propose aujourd’hui une offre large comme par exemple la location courte, moyenne et longue durée de machines de nettoyage. « Nos concurrents ne proposaient pas ce type de prestation. Des études budgétaires sont réalisées en amont. Nous avons mis en place un SAV grâce au partenariat signé avec Labrosse Equipement » explique Damien Labrosse. Un marché où la demande est forte et où l’entreprise réalise depuis le début d’année un chiffre d’affaires par mois de 150 000 euros.

Simon Roussel

0 Commentaires