Saint-Péray(07) - Piolenc(84)

E-Mail

contact@labrosse-cleaning.fr

Téléphone

04 90 29 78 74

Obtenez une subvention pour l’achat de votre mini autolaveuse E-Clean

Labrosse-cleaning-juin4

Professionnels, équipez-vous du meilleur matériel de nettoyage avec votre distributeur de machines de nettoyage professionnelles Labrosse Cleaning ! Achetez votre mini-autolaveuse compacte E-Clean que nous vous avions précédemment présenté dans un article, pour le consulter, cliquez sur ce lien et profitez de la subvention en cours.

En effet, notre E-Clean rempli les différents critères demandés vous permettant de bénéficier de cette aide financière créée par la CARSAT et L’assurance Maladie. Alors découvrez les différentes modalités et conditions pour prétendre à cette aide et vous équiper avec cette machine de nettoyage professionnelle.

Nos experts font le point pour vous et vous guideront pour faire vos achats d’E-Clean en toute simplicité.

Achetez votre E-Clean et bénéficiez d’une subvention

Mini autolaveuse compacte

La Caisse d’assurance retraite et santé au travail et la caisse primaire d’assurance maladie ont créé une subvention dédiée à l’équipement de professionnel en matière de fournitures et machines de nettoyage. Dans le but de réduire et éviter les maladies professionnelles liées à certaines professions, des postures répétitives et actions récurrentes mais aussi aux TMS (Troubles musculosquelettiques), ces deux institutions ont, alors mis quelques mesures en place.

Découvrez la subvention en cours vous permettant de financier une partie des achats de matériels de nettoyage professionnels parmi une liste répondant à un certain nombre de critères. Notre E-Clean, mini autolaveuse compacte professionnelle répondant à l’ensemble des critères demandés est donc éligible à cette subvention.

Votre entreprise pourra donc obtenir une subvention s’élevant jusqu’à 50% du montant dépensé (sous certaines conditions). Avec cette machine de nettoyage révolutionnaire, vous pourrez alors simplifier le travail de vos collaborateurs grâce à un poids de moins de 20kg, une maniabilité hors-norme, une prise en main facile et rapide et une efficacité sans limites.

Découvrez maintenant différentes conditions d’attribution de cette subvention afin de savoir si votre entreprise est éligible à cette dernière.

Quelles sont les conditions d’attribution de cette subvention

 

Eclean subventionné

Il est important de souligner qu’il existe divers critères et conditions afin de prétendre à cette subvention, voici quelques-unes de ces conditions pour y voir plus clair.

Tout d’abord, sont exemptés de cette aide les établissements de la fonction publique, l’administration centrale et services extérieurs, représentation diplomatique étrangère en France, organismes internationaux, services des armées alliées, collectivités territoriales (communales, départementales et régionales) et leurs établissements publics hors secteur médico-social. Les établissements publics médico-sociaux des collectivités territoriales, l’administration et ses établissements publics.

Ensuite, l’entreprise doit compter moins de 50 salariés, doit être implantée en France Métropolitaine ou en DOM, doit cotiser au régime général de la Sécurité Sociale en tant qu’employeur et doit être à jour sur ses cotisations accidents du travail et maladies professionnelles au titre des établissement implantés dans la circonscription de la caisse.

Il est également important de rappeler qu’il existe des critères en termes de prévention des risques professionnels. L’entreprise doit être adhérente à un service de santé au travail, avoir mis à jour son document DUER et informés les instances représentatives du personnel des investissements à venir.

Comment obtenir la subvention pour l’achat de votre mini autolaveuse professionnelle ?

 

Tout d’abord, il faut savoir que le montant minimum de l’investissement doit être de minimum 2000€ HT et est plafonnée à 25000€ par entreprise. Il est également possible de bénéficier de 3 subventions différentes de l’Assurance Maladie au cours de la durée totale de l’aide (2018-2022).

Les démarches à suivre pour faire votre demande sont alors les suivantes :

  • Faites votre demande en ligne sur le compte AT/MP via Net-Entreprises.fr avec votre formulaire et à l’aide des pièces justificatives permettant la réservation
  • Une fois la demande validée, vous pourrez envoyer les pièces justificatives nécessaires au versement de la subvention.

Les autres démarches seront réalisées directement par la caisse. Valable jusqu’au 15 novembre 2022, vous pourrez alors bénéficier d’une subvention pouvant s’élever jusqu’à 50% du montant de la machine.

Toutes nos équipes restent à votre écoute pour répondre à vos questions et concevoir votre devis personnalisé. Pour en savoir plus, consultez le document officiel de l’assurance maladie en cliquant ici. Contactez-nous directement par téléphone au 04 90 29 78 74 ou bien via notre formulaire de contact sur notre site internet.

Articles similaires